Vous pouvez dès à présent accéder au formulaire de commande en ligne,
Pour ceux qui préfèrent une version papier, vous pouvez venir récupérer un formulaire en mairie.
COMMENT PROFITER DE L'OPERATION ?
1. Je transmets mon formulaire de réservation dûment rempli, accompagné des justificatifs requis par courrier, email ou remis en main propre à la collectivité.
2. Après validation, je reçois un avis de réservation sous quelques jours et dois effectuer le paiement dans les 15 jours à l’ordre du Trésor public par chèque ou virement bancaire.
3. A la suite du paiement, je reçois un récépissé et un bon de retrait par mail ou par courrier au bénéficiaire.
4. Je prends rendez-vous avec l’ESAT de Chanteheux pour récupérer le matériel à l’horaire convenu avec la structure.
5. Les cuves sont à retirer lors du RDV à l’ESAT EPSILON de Chanteheux avec le récépissé de paiement et un véhicule adapté. Un guide d’information sur l’utilisation de l’eau de pluie sera remis.
En cas d’impossibilité de retrait, contactez les responsables de l’ESAT pour procéder à une reprogrammation de retrait de votre équipement.
Madame STADLER Véronique au 06 99 62 56 43, vstadler@aeim54.fr
Monsieur REMY Arnaud au 06 85 17 07 95, aremy@aeim54.fr
Ou le standard au 03 83 73 73 38 de 9h15 à 12h et de 13h à 16h45